Votre identifiant
Votre identifiant (ou login) vous a été communiqué par votre syndic.
Vous ne pouvez pas utiliser votre adresse email pour vous connecter.
Où trouver mon identifiant ?
Consultez les documents comptables que vous avez reçus de votre syndic, par exemple vos appels de fonds. Votre identifiant figure probablement dessus.
Si vous ne le trouvez pas, contactez votre syndic.
Où se trouve mon mot de passe provisoire ?
Celui-ci vous a été transmis par votre syndic de copropriété.
Vérifiez vos documents comptables, par exemple vos appels de fond. Il se peut que votre mot de passe figure dessus. Sinon, prenez contact avec votre service de syndic.
J'ai oublié mon mot de passe personnalisé
Ce sont des choses qui arrivent :)
Vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur ce lien Mot de passe oublié.
Je n'ai plus accès à ma boîte mail. Comment modifier mon mot de passe ?
Contactez directement votre syndic de copropriété.
J'ai vendu mon bien ou j'ai changé de syndic
Dans ces deux cas, votre compte a été fermé. Vous n'y avez plus accès.
Mon mot de passe provisoire ne marche pas, pourtant c'est ma 1ère connexion.
Si votre mot de passe provisoire est refusé, cela signifie qu'une connexion a déjà eu lieu. Cela peut être quelqu'un de votre entourage ou une personne extérieure.
Vos mandataires (gérant, expert comptable, etc...) sont par exemple autorisés à se connecter.
De même, tous les indivisaires partagent un seul et même compte. Si vous êtes dans ce cas, un autre membre de l'indivision a pu se connecter en omettant de vous prévenir.
Vous pouvez demander la réinitialisation de votre compte auprès de votre syndic de copropriété. Mais avant de faire cette demande, nous invitons à vérifier l'état de votre compte en cliquant sur ce lien Vérifier si une connexion à mon compte a eu lieu